Pensée du jour douze avril


Une ampoule et un portrait flou, Montrouge, FredBargeoN

Une ampoule et un portrait flou, Montrouge, FredBargeoN

« Dans cette société post industrielle moderne, ce 21ème siècle qui porte aux nues l’image, la gueule de tout un chacun s’expose et se met en scène ; toi, eux, moi nous persuadons d’exister en prenant des poses caricaturales, souvent des plus ridicules ; rarement sincères. Derrière nos écrans d’ordinateur, tu t’inventes, ils s’inventent, je m’invente une vie sur une toile internationale et impersonnelle. Quel vide ! Quelle manque de tact ! Le must, le succès assuré, éphémère et qui pourtant réuni des milliers voire des millions de clics est l’intime extrême. Sans cette mise à nu tu ne seras jamais porté aux nues. Si tu ne montres pas ta bite, ta chatte ou ton cul, tu ne feras jamais aucun buzz. Nous sommes dans une société qui diligente et pose des contraintes  ridicules et embarrassantes pour tout ce qui concerne les gestes insipides. Quotidiens. Privés. Par contre. Exposer son corps et sa bêtise est un succès imminent. Certain. Et dramatique. Montre ton con et je te te titillerai les lèvres de ma langue baveuse. Montre moi ton zgeg et je te dirai comment je goberai ton gland avec avidité. Montre moi ton boule et je t’inventerai un scénario de viol inouï. Dénude toi et la toile parlera de toi. Réfléchis et la toile t’abandonnera dans les oubliettes les plus glauques. Résistons ! Merde. Prouvons que la médiocrité pourrit aussi vite qu’un morceau de barbaque exposé à la chaleur d’un écran.« 

Frédéric B.

Laisser un commentaire

