Quelques jours ailleurs…pas d’articles donc


Le mouton noir part quelques jours, oh pas grand chose mais il n’y aura donc pas de textes. Peut être que je vivrai quelques situations dans cet ailleurs qui cultiveront quelques idées d’articles. Va savoir !

Pour combler l’absence (un peu mégalo là), je vous fais part de ce qui me fais vibrer depuis hier. J’aurai pas dû faire la dépense, mais la raison a-t-elle une place dans l’excitation des sens ?
Voilà, depuis 3 ans, je suis touché par le travail de cet artiste cubain Alejandro Rodriguez Sardinas, et enfin, je peux regarder son travail quand bon me semble !

Alejandro Rodriguez Sardinas, 2011

Alejandro Rodriguez Sardinas, 2011

Laisser un commentaire

